Notre objectif : optimiser l’expérience client.

Nous sublimons vos produits + Nous aimons ce que nous faisons

Nous sommes persuadés que l’expérience en magasin doit être à la fois amusante et stimulante, mais aussi captivante et prometteuse…
Or au cœur de chaque expérience en magasin, il y a vos produits que vos clients sont susceptibles d’acheter.
Notre objectif est de glorifier vos produits, en les plaçant dans un environnement splendide, présentés de manière magnifique dans une vitrine ou à travers une photo web attrayante.
Grâce à notre expérience et nos solutions, nous vous accompagnons dans chacun de vos projets et notamment dans l’amélioration du processus d’achat en magasin et sur vos boutiques en ligne avec des outils innovants et créatifs.
Les studios photo StyleShoots font en sorte que vos produits soient photographiés rapidement et de manière constante. Vos photos peuvent ensuite être utilisées pour vos instructions de merchandising et/ou votre boutique en ligne.
Mockshop vous donne la possibilité de travailler avec des magasins en 3D pour l’agencements et la disposition de vos produits.
Enfin, ShopShape permet d’envoyer à vos magasins vos lignes directrices de Merchandising et de vérifier la conformité en partageant les meilleures pratiques avec vos équipes.

“En tant qu’accro du shopping, je crois vraiment que le shopping doit faire appel à tous nos sens (vue / toucher / goût / odeur / son). Une présentation séduisante est le premier point d’attrait, qui vous incite à aller plus loin, pour vous faire toucher, goûter ou sentir pour finalement vous donner envie d’atteindre votre porte-monnaie!”

– Sjef Van Dongen

Visual Instinct

Visual Instinct a été créée à partir d’un réel désir de montrer à quel point le merchandising visuel peut rendre l’expérience en magasin plus facile, plus excitante et se traduire par une augmentation significative de votre chiffre d’affaires.
Visual Instinct est une société de conseil et de gestion de projet dans le secteur de la vente au détail, qui au cours de ces 7 dernières années a travaillé avec des groupes de renom comme Aigle, Devred, Auchan, Intermarché, Leclerc, Casino et C&A.
Travaillant avec des outils tels que Mockshop et ShopShape, Visual Instinct a joué un rôle majeur dans l’amélioration de la communication et de la standardisation de la présentation des produits au niveau des magasins. En mobilisant à la fois le personnel du magasin et les clients de façon positive, De nombreux détaillants ont vu une augmentation importante de leur chiffre d’affaires et de leur rentabilité.
Visual Instinct a été notamment sollicitée en tant que consultant pour des projets de merchandising, pour la gestion de l’aménagement de magasin et pour la création de Concept Store.